HubSpot et Corporama pour gérer efficacement son activité de prospection
Créez vos leads et enrichissez votre CRM en 1 clic
Voir la vidéoUn partenariat pour améliorer immédiatement l’efficacité de votre prospection
La connexion entre le CRM HubSpot et Corporama, vous offre l’opportunité de consulter les informations de chaque société, créer automatiquement des comptes et des contacts, et enrichir les informations existantes de façon simple, rapide et efficace.
Demander une démo en ligneBénéfices du duo Corporama & Hubspot
Corporama s’intègre idéalement à HubSpot pour :
Connaissance client
Grâce aux informations collectées et injectées dans le CRM via les liens dynamiques et l’Iframe.
Gain de temps
Les différents bénéfices apportés par cette intégration vous permettent de gagner du temps.
Qualité des données
Via le Web2lead unitaire et massif, le connecteur API et 4data, soyez assuré de la qualité des données présentes dans votre CRM.
Pilotage des campagnes
Grâce Webtolead massif et à 4data, envoyez des campagnes emailing performantes.
HubSpot
HubSpot est une plateforme CRM de référence en matière d’inbound marketing, de gestion des ventes et de service client. A travers ses logiciels, HubSpot accompagne ses clients pour développer leurs performances.
Avec plus de 15 ans d’expérience et plus de 3 500 collaborateurs répartis dans 10 succursales, HubSpot assure un service de proximité à ses clients et offre des compétences et un savoir-faire unique.
Déjà plus de 78 700 clients dans 120 pays font confiance aujourd’hui à HubSpot : parmi des acteurs de l’e-commerce, de l’immobilier, de l’industrie, de la santé, des services financiers, etc.
Niveau d’intégration
Très simple.
Mise en œuvre
Mise en œuvre par Corporama sous 48h.
Notre intégrateur certifié
