Nouvelles fonctionnalités produits
Vos bases emailing B2B à la loupe
Pourquoi ?
L’emailing reste un outil privilégié pour engager une conversation avec un prospect. Avec le bon message adressé à la bonne personne, il permet de mixer quantité et qualité. Pour optimiser vos campagnes, Corporama permet de géolocaliser et d’analyser graphiquement les listes d’emails professionnels réalisées depuis le module « Emailing ».
Voici quelques exemples d’analyses :
11 types d’analyse graphique sont disponibles :

Quoi ?
Corporama dispose d’une base d’1,2 Million d’emails nominatifs de Dirigeants, Décideurs et Opérationnels. Grâce au module « Emailing », vous pouvez réaliser en quelques clic un micro-ciblage de vos interlocuteurs par fonction, niveau de responsabilité et plus de 30 critères société (secteur, taille, chiffre d’affaires, …).
Le module d’analyse graphique et de géolocalisation permet en 1 clic la visualisation interactive des données pour révéler la structure de vos ciblages emailing sous forme de barres, camemberts et cartographies.
L’analyse graphique est donc un module d’aide à la prise de décision pour segmenter vos cibles afin d’adapter le contenu de vos campagnes emailing. Par exemple :
Comment ?
Pour analyser un comptage emailing, rendez-vous dans la rubrique « Emailing ». Pour en savoir plus sur cette rubrique et le ciblage des adresses emails, cliquez ici.