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Vos bases emailing B2B à la loupe

Pourquoi ?

L’emailing reste un outil privilégié pour engager une conversation avec un prospect. Avec le bon message adressé à la bonne personne, il permet de mixer quantité et qualité. Pour optimiser vos campagnes, Corporama permet de géolocaliser et d’analyser graphiquement les listes d’emails professionnels réalisées depuis le module « Emailing ».

Voici quelques exemples d’analyses :

La répartition géographique des Directeurs IT en France travaillant dans une entreprise de plus de 500 salariés.
La part de Responsables logistiques travaillant dans une société ayant plus de 30% de croissance.

11 types d’analyse graphique sont disponibles :

Par tranche d’effectifs ou évolution d’effectifs
Par tranche de CA ou évolution de CA
Par secteurs d’activité
Par localisation géographique (régions et départements)
Par statuts juridiques
Par tranche de date de création de la société

Quoi ?

Corporama dispose d’une base d’1,2 Million d’emails nominatifs de Dirigeants, Décideurs et Opérationnels. Grâce au module « Emailing », vous pouvez réaliser en quelques clic un micro-ciblage de vos interlocuteurs par fonction, niveau de responsabilité et plus de 30 critères société (secteur, taille, chiffre d’affaires, …).

Le module d’analyse graphique et de géolocalisation permet en 1 clic la visualisation interactive des données pour révéler la structure de vos ciblages emailing sous forme de barres, camemberts et cartographies.

L’analyse graphique est donc un module d’aide à la prise de décision pour segmenter vos cibles afin d’adapter le contenu de vos campagnes emailing. Par exemple :

Adapter les références clients citées dans la campagne en fonction de la taille des sociétés et du secteur d’activité
Cibler le message marketing par rapport à un futur salon organisé dans votre région sur lequel votre société est exposante

Comment ?

Pour analyser un comptage emailing, rendez-vous dans la rubrique « Emailing ». Pour en savoir plus sur cette rubrique et le ciblage des adresses emails, cliquez ici.

Dans un premier temps, définissez les interlocuteurs ciblés (fonction, niveau de responsabilité et lieu)
Une fois le ciblage défini, cliquez sur l’onglet analyse pour obtenir une représentation graphique.
Pour une visualisation géographique, choisissez l’onglet carte.
Vous souhaitez extraire ces données ? Générez un rapport PDF des graphes ou téléchargez ces informations en format .csv

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