Une équipe mobilisée et des technologies de pointe au service de votre développement
Depuis 2010, nous travaillons la donnée des sociétés pour la transformer en succès commercial.
Nos technologies innovantes et les dizaines de milliers d’heures de R&D appliquées et de développement sont pour vous transparentes : vous aurez seulement à éprouver l’efficacité finale de nos solutions.
Nous sommes fiers d’accompagner tous les jours nos 3.000 clients dans leurs défis commerciaux et marketing.
Corporama est depuis 2015 une société du Groupe Intescia.
Une équipe technique et R&D de talent, pour concevoir et développer des services toujours plus puissants et efficaces
Une équipe support efficace (formation, suivi client, data management, marketing et ADV) afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre et le suivi de votre prestation
Une équipe commerciale expérimentée, afin de vous conseiller les solutions les plus adaptées à vos besoins et vos process
Taille d’entreprise : TPE, ETI, grand compte
Secteur d’activité : IT, RH, logistique, banque, services, industrie, assurance, collectivités, formation
Utilisateurs : commerciaux BtoB, direction commerciale et marketing, responsables marketing opérationnel, telepro, consultants, chercheurs d’emploi, chargés de veille
Besoins : alimenter vos commerciaux B2B en information fiable et à jour, détecter des leads, créer des campagnes emails ciblées, analyser un marché, enrichir et mettre à jour vos bases de données et CRM, éditer et affecter des listes de sociétés ciblées, surveiller des clients
La plateforme de Business Intelligence d’Intescia repose sur l’IA prédictive, qui permet à nos clients de développer leurs ventes et de booster leur efficience commerciale. Les solutions d’Intescia compilent depuis plus de 20 ans des données contextualisées et enrichies, qui engendrent des dizaines de milliers d’opportunités d’affaires par an.
Cibler les bons prospects, contacter les bons interlocuteurs, surveiller ses clients et ses concurrents, réaliser des campagnes emailing ultra-ciblées et efficaces
Accéder et répondre aux opportunités d’affaires (avant projets, appels d’offres, permis de construire, subventions…)
Enrichir ses bases de données (prospects, clients, contacts, marchés …) et intégrer les informations dans les outils métier (CRM, recouvrement, chiffrage…)
Connaître et suivre la solvabilité des entreprises, et assurer une veille sur les événements légaux et financiers de ses clients, prospects et fournisseurs
28M € de chiffre d’affaires, une présence en France, Espagne, Tunisie et Maurice, 430 employés, dont 200 dédiés à notre Data Factory
Du Big Data au Smart Data : capter, qualifier et croiser les données pour transformer en profondeur les processus des entreprises
L’exploitation intelligente des données à travers des offres souples et packagées en mode SaaS et intégrables dans les systèmes de l’entreprise (CRM, Marketing automation, outils métier …)
Fondé en 2010, Corporama propose des services innovants d’Intelligence Commerciale, accessibles en ligne, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business.
Corporama exploite la richesse et la puissance du Big Data pour prédire les opportunités de vente, réaliser en quelques clics des listes de prospects ciblés, obtenir en temps réel toute l’information société et contacter le bon interlocuteur.
Depuis 1998 DoubleTrade propose aux entreprises privées et aux organismes publics des solutions simples et efficaces pour gérer l’ensemble du processus d’appel d’offres, de la détection des projets de construction en France et à l’international (donneurs d’ordres, architectes, MOE …), à la réponse dématérialisée.
Présent en France, en Espagne et en Tunisie, DoubleTrade s’adresse aux Directions Commerciales et Marketing souhaitant détecter des nouveaux marchés tout en réduisant les coûts de prospection commerciale.
Fondé en 1997, Edisys est le créateur de SPIGAO, solution SAAS incontournable présent chez tous les acteurs majeurs du BTP.
De la détection d’affaires à la soumission électronique, SPIGAO permet à tous les acteurs impliqués dans la gestion des appels d’offres du BTP de faire, en un minimum de temps et d’actions, toutes les tâches fastidieuses liées aux différentes étapes de traitement des dossiers.
Fondé en 2007, Scores&Décisions est l’acteur nouvelle génération de l’information financière et de l’évaluation des entreprises.
Scores&Décisions consolide et délivre une information riche et historisée sur les sociétés permettant de mesurer l’exposition de l’entreprise face aux défaillances et contrôler et repérer les fraudes : données identitaires légales, financières, liens inter-entreprises spécifiques, cartographie des liens, géolocalisation et certifications qualité.
01 71 16 31 16
Axe Seine - Immeuble A
8 rue Rouget de Lisle
92442 Issy les Moulineaux
Copyright © 2023 Corporama | Mentions légales | Politique de confidentialité | CGV
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Publicités». |
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Analytics». |
cookielawinfo-checkbox-functional | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Fonctionnel». |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Nécessaire». |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Performance». |
viewed_cookie_policy | 11 mois | GDPR Cookie Consent : pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
visitor | 1 an et 24 jours | Permet d’automatiser les actions marketing, de gérer la publication de contenus et de publier des formulaires : un consentement vous est demandé à la soumission de formulaires pour la récolte de vos informations personnelles. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_gat | 1 minute | Google Universal Analytics : cookies pour limiter le taux de requêtes afin de limiter la collecte de données sur les sites à fort trafic. |
IDE | 1 an et 24 jours | Google : cookies pour améliorer votre expérience web avec notamment l’impression de publicités plus pertinentes |
lfuuid | 9 ans et 9 mois | Lead Forensics : cookies pour suivre le comportement des visiteurs. Le suivi est effectué de manière anonyme. |
visit | 9 ans et 9 mois | Permet d’automatiser les actions marketing, de gérer la publication de contenus et de publier des formulaires : un consentement vous est demandé à la soumission de formulaires pour la récolte de vos informations personnelles. |
YSC | Session | Youtube : cookies pour comptabiliser les vues des vidéos intégrées. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 2 ans | Google Analytics : cookies pour distinguer les utilisateurs |
_gid | 1 jour | Google Analytics : cookies pour mesurer le taux de demandes |
CONSENT | 16 ans et 8 mois | Google Ads : cookies pour stocker les préférences de consentement aux cookies. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
__smToken | 1 an | Sumo : Ce cookie est utilisé pour vérifier si l'utilisateur est connecté ou non. |
__smVID | 1 mois | Sumo : Permet d'offrir des contenus complémentaires en fonction de la page visitée et de collecter des inscriptions. |
SnapABugHistory | 1 an | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour identifier le visiteur pour permettre l'enregistrement de l'historique d'engagement. |
SnapABugRef | 2 heures | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour enregistrer la page de destination et l'origine du visiteur. |
SnapABugUserAlias | 1 an | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour envoyer un alias à l'agent de chat et mettre à jour le cas du chat. |
SnapABugVisit | Session | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour identifier une nouvelle session utilisateur |