Le blog de l’Intelligence Commerciale

Prospection B2B, Emailing, Data et Tendance

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8 critères essentiels pour la création de votre liste de prospection B2B

Comment créer une liste de prospection B2B qualifiée, fiable et ayant un haut potentiel de conversion ? Découvrez nos conseils dans cet article !

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Appels d’offres gagnés : ce qu’ils révèlent sur vos prospects

Entreprises, avez-vous pensé à prospecter des sociétés ayant remporté des appels d’offres ? Nouveaux besoins, accroissement de l'activité ou encore recherche de nouveaux fournisseurs, ne passez pas à côté de ce signal d'affaires.

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Newsletter : Pourquoi est-elle indispensable à la génération de votre chiffre d’affaires ?

Nous sommes tous inscrits à une newsletter. Mais pourquoi est-ce si intéressant d'en mettre une en place ? Commerciaux, découvrez les avantages de la newsletter pour votre chiffre d'affaires.

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Relation commerciale : 9 outils pour une gestion efficace

Maintenir une bonne relation commerciale est primordiale pour une meilleure efficacité, une meilleure rentabilité et un meilleur chiffre d’affaires. Voici 9 outils pour mettre en place une gestion efficace de votre relation commerciale.

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Passer des appels de prospection performants : 10 conseils de notre équipe avant-vente

Passer des appels de prospection est une réelle stratégie qu’il faut préparer. Vos appels sont importants, tant pour vos prospects que pour vous ou les commerciaux.

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5 raisons pour lesquelles vos actions de prospection ne convertissent pas et comment y remédier

Nous allons vous exposer les 5 principales raisons expliquant pourquoi vos actions de prospection ne convertissent pas et comment y remédier.

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Booster votre chiffre d’affaires : 8 outils pratiques pour aider vos commerciaux

Comment développer le portefeuille clients de votre équipe commerciale et faire croître le chiffre d’affaires de votre entreprise ? Découvrez 8 outils pratiques pour y arriver !

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Prospection B2B réussie : 9 techniques

En B2B, la prospection est nécessaire et comme toute expertise, elle possède ses codes et bonnes pratiques. Aujourd’hui, nous vous livrons 9 pratiques qui ont fait leurs preuves : emailing, phoning, etc.

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Prospection : doit-on laisser le marketing remplacer la force de vente ?

Capter des prospects et générer des leads : le service marketing contribue comme vous, commerciaux, à générer du chiffre d’affaires. Mais la prospection ne reste-t-elle pas un levier fort ?

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Peu de temps pour boucler vos objectifs commerciaux ? Relevez le défi !

En cette période de crise de la Covid-19, il vous est plus difficile d’atteindre vos objectifs commerciaux qui, eux, n'ont pas été revus à la baisse ? Relevez le défi pour les boucler en peu de temps !

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Le télétravail ne signifie pas arrêter de prospecter

Le télétravail n’a pas stoppé les deals, mais a fait basculer le territoire de rencontre et le processus de prise de contact. Découvrez pourquoi le télétravail est une opportunité pour votre prospection !

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Le commercial sociable, quésaco ?

Ce commercial est certes sympathique, mais il a plus d’un atout et constitue une force pour votre prospection. Découvrez pourquoi vous devriez recruter un commercial sociable dans votre équipe de prospection.

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Comment prioriser ses leads pour un maximum de productivité ?

Comment aider vos équipes à savoir quels prospects présentent le meilleur potentiel commercial et sur lesquels concentrer son effort de prospection ? Tour d'horizon dans cet article.

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Le commercial empathique : Quesaco ?

Orienté vers les besoins de ses contacts et les solutions à leur apporter, le commercial emphatique déploie de grands moyens. Découvrez pourquoi le commercial empathique est un atout de taille pour votre entreprise.

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Le commercial chasseur : quesaco ?

Fidèle à son intitulé, le commercial chasseur est un profil actif en recherche constante d’opportunités. Son but est de faire croître rapidement et de manière importante son chiffre d’affaires. Profil, motivations, forces et faiblesses : tour d'horizon

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Le commercial analyste : quesaco ?

Commercial et analyste, mais quel est donc ce profil hybride et surtout en quoi peut-il accompagner et développer le chiffre d’affaires de l’entreprise ? Profil, motivations, forces, faiblesses et management : tour d'horizon

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Pourquoi prospecter quand on n’en a pas besoin ?

Commerciaux, pourquoi vous devez prospecter indépendamment de votre chiffre d’affaires actuel et même si vous pensez ne pas en avoir besoin ? Perte de clients, visibilité, anticipation, veille commerciale... Tour d'horizon dans cet article

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Prospection et covid : commerciaux, comment adapter votre stratégie commerciale à la situation ?

La crise du covid-19 a amplifié le phénomène de la digitalisation des comportements de manière forte et soudaine.

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Transformez votre façon de travailler avec la Sales Intelligence

Optez pour une solution d’Intelligence Commerciale afin de booster vos taux de conversion et revoir votre façon de travailler ! Connaissance client, informations fiables…

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Pourquoi et comment prospecter avec LinkedIn ?

Commerciaux et responsables marketing, avez-vous pensé à LinkedIn pour développer votre prospection et votre chiffre d’affaires ? Ce réseau peut devenir votre meilleur allié dans votre quête aux prospects qualifiés.

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Générer de nouveaux clients : comment faire baisser votre coût d’acquisition ?

Seuls 40 % des entreprises suivent le coût d’acquisition de leurs nouveaux clients et intègrent l’information dans leurs stratégies marketing et commerciale. Lancez-vous !

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Pourquoi communiquer sur Instagram peut booster votre chiffre d’affaires en B2B ?

Commerciaux et responsables marketing, découvrez pourquoi vous avez tout intérêt à investir Instagram pour votre prospection B2B ! Raisons, méthodes pratiques... Lancez-vous !

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Pourquoi communiquer sur Facebook quand on vend en B2B ?

Dirigeants marketing et commerciaux, découvrez pourquoi et comment Facebook peut vous aider dans votre stratégie de prospection B2B ! Objectifs, audience, partage de contenus, apport de valeur ajoutée...Tour d'horizon dans cet article !

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Le buyer persona est-il un bon lead ?

Pourquoi définir, suivre et actualiser vos buyers personas est la clé du succès de vos campagnes marketing actuelles et à venir ? Campagnes marketing, cible prioritaire pour les actions de prospection... Découvrez la réponse !

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7 outils pour une stratégie de prospection digitale performante

Commerciaux, envie de booster votre prospection digitale ? CRM, solution d'Intelligence Commerciale, Sales Automation, site web, ou encore blog, nous avons 7 outils à vous proposer !

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Faut-il séparer la fonction commerciale selon les compétences des commerciaux ?

Dirigeants et managers, pourquoi vous allez augmenter votre chiffre d’affaires en segmentant les fonctions et missions de vos commerciaux ? Tour d'horizon dans cet article !

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Le CRM au cœur de votre prospection

Quid de l’utilisation du CRM au sein de votre prospection ? Quels atouts pour le développement de votre activité commerciale ? Identification et qualification des prospects, suivi, ... Tour d'horizon dans cet article

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Comment prospecter avec l’inbound marketing ?

Inbound marketing : quels intérêts et surtout quels outils mettre en place pour la prospection de votre équipe commerciale et l’atteinte de ses objectifs ? Tour d'horizon pour répondre à vos questions et mieux comprendre l'Inbound Marketing

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Force de vente, comment l’organiser et faire réussir vos commerciaux ?

Découvrez comment organiser votre force de vente et permettre à vos commerciaux de réussir leurs missions de prospection dans les meilleures conditions.

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Boostez votre prospection digitale avec la Sales Intelligence

Connaissance de vos prospects, gain de temps, augmentation du taux de conversion... Découvrez pourquoi vous avez intérêt à intégrer des outils de Sales Intelligence dans vos process de prospection

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Comment mettre en place une stratégie de prospection digitale ?

Directeurs commerciaux et managers, pourquoi instaurer une stratégie de prospection digitale va dynamiser votre prospection commerciale et booster votre chiffre d’affaires ?

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La prospection digitale : quésaco ?

Directeurs commerciaux, pourquoi vous avez tout intérêt à laisser vos commerciaux user du digital pour booster leur prospection commerciale ? Gain de temps, motivation... Tour d'horizon dans cet article

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Le commercial de demain ne serait-il pas l’hybride entre marketeur et commercial ?

Envie de booster efficacement votre prospection ? Tablez sur la complémentarité des compétences entre votre expertise commerciale et l’efficacité du marketing.

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Et si la Business Intelligence vous permettait d’identifier vos futurs clients ?

Qui sont vos prospects ? Dans quel secteur d’activité opèrent-ils ? La Business Intelligence vous permet d’identifier vos futurs clients simplement et rapidement !

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Commerciaux, pourquoi le digital va vous faciliter la vie ?

Commerciaux B2B, pourquoi et comment le digital va-t-il devenir votre meilleur allié dans votre activité de prospection ? Est-il si nécessaire d'investir le territoire du digital ? Tour d'horizon dans cet article !

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Mieux vendre en quantifiant la perte : la technique commerciale qui marche !

Commerciaux, vous peinez à acquérir de nouveaux clients et il vous reste peu de temps pour boucler votre mois ? Optez pour une nouvelle technique de vente afin de booster vos taux de conversion !

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Prospection physique ou par téléphone : guide pour bien s’y prendre

Commerciaux B2B, vous vous demandez comment bien approcher votre futur client par une prospection adaptée en physique ou numérique ? Découvrez ce petit guide

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Prospection par email : bien se préparer et réussir

Comment réaliser un email impactant auprès de vos prospects et efficace pour votre stratégie de prospection afin d'atteindre vos objectifs commerciaux ? Découvrez nos conseils dans cet article !

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Stratégie de prospection : comment choisir ?

Conquête de nouveaux clients, règles d'or, chasser en meute, prospection traditionnelle, prospection digitale, captation de nouveaux prospects... Adoptez la bonne stratégie de prospection pour atteindre et dépasser vos objectifs commerciaux.

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Prospection téléphonique : tout ce que vous devez savoir

Prospection téléphonique, quel plan d’action adopter pour optimiser votre démarche et réussir à capter et convertir vos prospects et clients ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans cet article

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Intelligence commerciale : tout savoir pour faire le bon choix

Commerciaux et prospection B2B, si vous vous appuyiez sur un outil d’intelligence commerciale pour atteindre plus rapidement vos objectifs et mettre en place des actions commerciales efficaces ?

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Commerciaux, pourquoi analyser votre base clients ?

Commerciaux, la base de données est un levier indispensable au développement de votre chiffre d’affaires et de vos actions de prospection. Analysez-la correctement afin d'en tirer un maximum de bénéfices.

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Comment ne pas rater l’analyse de vos clients ?

Comment mener à bien l'analyse de votre base clients pour ne pas passer à côté de votre prospection commerciale ? Découvrez les éléments clés à prendre en compte afin de tirer tous les bénéfices d'une bonne analyse de base.

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Covid 19 : comment bien communiquer avec vos prospects et clients ?

Commerciaux, découvrez comment instaurer une communication efficace, humaine et personnalisée avec vos prospects et clients en cette période particulière

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Nos conseils pour humaniser votre prospection

Humaniser votre discours et accompagner vos prospects : serait-ce la clef pour une prospection réussie ? Et si vous misiez sur vous-même pour mieux vendre et atteindre vos objectifs commerciaux ?

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Prospection B2B et Covid 19 : investissement ou gel des budgets ? 2 types de prospects

Commerciaux B2B, quelle stratégie commerciale adopter selon les différents types de profil de vos prospects dans le contexte de la Covid-19 ? Focus sur deux types de prospects

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Les différentes étapes du cycle d’achat : la décision

Prospection commerciale, comment optimiser votre cycle de vente et réussir à passer avec succès la phase de décision de votre prospect ? Découvrez nos conseils passer cette étape facilement dans cet article

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Les différentes étapes du cycle d’achat : l’évaluation

Commerciaux B2B, comment optimiser votre parcours d’achat et convaincre votre prospect durant la phase d’évaluation ? Découvrez nos conseils pour faire mouche et passer cette étape haut la main dans cet article

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Comment booster sa prospection commerciale en période de crise ?

Comment trouver des clients dans ce contexte incertain, comment cibler les bonnes entreprises et aller prospecter intelligemment ? Et si une solution d’intelligence commerciale vous aidait ?

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Les différentes étapes du cycle d’achat : la découverte

Commerciaux, le cycle d'achat client est primordial en prospection. Prise de conscience, besoin, questions à poser... Découvrez comment bien le débuter et mener à bien la phase de découverte dans cet article

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Covid 19 : une prospection plus que jamais digitalisée

La crise de la Covid 19 a contraint les entreprises à revoir leurs méthodes de travail, dont la prospection BtoB. Découvrez pourquoi en tant que commercial, vous devez digitaliser votre prospection ?

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Le cycle d’achat client, d’accord, mais à quoi sert-il ?

Le cycle d’achat client doit et devrait toujours être au cœur de votre démarche de prospection. Mais concrètement, à quoi ce parcours peut-il bien servir et comment l'exploiter pour optimiser votre prospection ?

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Covid et prospection, où en sommes-nous aujourd’hui ?

Crise sanitaire, quel état des lieux et surtout, quelle stratégie de prospection et actions commerciales adopter face au covid-19 ? Découvrez nos conseils pour mettre en place les bonnes méthodes de prospection.

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Qu’est-ce que le cycle d’achat client ?

Commerciaux, comprenez et optimisez le cycle d’achat de vos clients et prospects pour développer vos ventes. Maîtrisez les trois étapes essentielles pour booster vos actions de prospection.

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Dirigeants, comment faire adopter la Sales Intelligence – ou tout outil pertinent – par vos commerciaux ?

Dirigeants, comment faire adopter un outil de Sales Intelligence par vos commerciaux et les accompagner dans leur développement ?

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Cabinets de recrutement et de placement, misez sur le sourcing digital pour booster votre activité

Cabinets de recrutement et de placement, pourquoi et comment user du digital pour votre sourcing et trouver les bons profils ?

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6 outils pratiques pour des actions commerciales performantes

Revue pratique des 6 outils de prospection commerciale sélectionnés par notre équipe pour vous aider à booster vos actions et acquérir de nouveaux clients rapidement.

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Big data en prospection B2B : quels pièges éviter ?

Le Big Data peut être votre meilleur allié comme votre pire ennemi en B2B. En tant que commercial, comment utiliser avec efficacité le Big Data pour votre prospection et comment éviter ses pièges ? Découvrez nos bonnes pratiques.

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Que signifie prospecter aujourd’hui ?

Commerciaux, dans le contexte digitalisé actuel, comment prospecter avec efficacité et rapidité ? Découvrez quelles sont les nouvelles techniques de prospection et boostez votre activité commerciale.

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Commerciaux sans CRM : comment identifier et avoir un bon suivi prospects/clients ?

En tant que commercial, comment identifier et gérer correctement et efficacement une base de données prospects/clients sans CRM ? Menez des actions commerciales efficaces.

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Comment identifier la maturité d’achat de votre prospect et quelles actions mettre en place ?

Prospect froid, prospect tiède ou prospect chaud, découvrez comment identifier la maturité de votre prospect et quelles actions mettre en place en fonction de celle-ci.

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Commerciaux, où trouver de nouveaux prospects à l’ère du digital ?

Commerciaux, investissez le territoire du digital pour trouver de nouveaux prospects et captez de nouveaux prospects ! Site internet, webinaires, ... Trouvez les bons canaux !

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Le kit opérationnel pour qualifier vos prospects avant le premier rendez-vous

Vous souhaitez optimiser la qualification de vos prospects ? Pour cela, nous vous avons concocté le kit opérationnel téléchargeable et personnalisable pour qualifier un prospect avant votre 1er RDV !

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Infographie : La checklist pour qualifier un prospect dès le premier appel

Le premier appel est primordial pour la qualification du prospect et la construction d’une offre personnalisée. Suivez les étapes de cette infographie pour mener à bien votre qualification.

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Retour d’expérience : pourquoi nous alignons nos équipes avant-vente et sales chez Corporama ?

Découvrez pourquoi chez Corporama nous pensons qu'il est tout aussi important d'aligner les équipes avant-vente et Sales à travers notre retour d'expérience !

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Dirigeants : ne passez plus à côté de votre stratégie commerciale

Dirigeants, ne passez plus à côté de votre stratégie commerciale et restez aux commandes ! Objectifs, plan d'actions, moyens à mettre en place... Impliquez-vous dans la vie de votre entreprise. A vous de jouer !

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La conquête de nouveaux clients : une chasse au trésor

Vous voyez votre travail de prospection B2B comme une corvée ? Faites en un jeu de piste en la transformant en véritable chasse au trésor et partez à la conquête de nouveaux clients ! Abordez votre travail sous un angle nouveau.

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Comment se différencier de la concurrence lors d’un entretien avec un prospect ?

Comment vous différencier de vos concurrents lors de votre entretien commercial ? Voici nos trucs et astuces pour être unique aux yeux de votre prospect.

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Boostez la qualité des leads issus de votre équipe avant-vente

Vous souhaitez booster la qualité des leads issus de votre équipe avant-vente ? Voici nos trucs et astuces pour revoir votre process et obtenir des leads de qualité et une prospection optimisée et plus qualitative

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Les 5 règles d’or de la communication téléphonique en prospection B2B

Envie de mieux convertir vos appels de prospection ? Devenez un as de la prospection téléphonique et boostez la conversion de vos appels en suivant ces 5 règles d’or

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Comment perdre vos prospects en 9 leçons ?

Commerciaux B2B : découvrez comment rater votre démarche commerciale et perdre votre prospect en 9 leçons. Vous reconnaissez-vous dans ces points ? Arrêtez de laissez passer vos prospects !

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Réussir votre premier échange avec votre prospect en 3 étapes

Comment gagner la confiance de vos prospects et créer un lien fort avec eux ? Tout réside dans la bonne préparation de votre pitch commercial B2B. Voici les 3 astuces pour faire mouche auprès de votre prospect !

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5 raisons d’utiliser un bon fichier en prospection B2B

Pourquoi votre base de données va-t-elle devenir votre alliée de premier plan et vous aider à booster votre chiffre d'affaires ? Connaissance de vos prospects et clients, informations actualisées, etc découvrez les raisons dans cet article

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Ne ratez pas le virage stratégique de la prospection B2B

Dans un contexte ou le digital est omniprésent, comment booster votre prospection B2B ? Et si la complémentarité des outils de prospection traditionnelle et digitale pouvait être la solution et faire décoller votre chiffre d'affaires ?

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Commerciaux B2b : prenez de la hauteur sur votre marché

Votre chiffre d'affaires stagne et vous souhaitez le développer ? Mais comment ? Apprenez à prendre du recul sur votre marché et mettez en place des actions de prospection cohérentes, réfléchies et automatisées grâce à une connaissance de vos prospects.

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Comment vous assurer que les leads sont bien remontés par vos commerciaux ?

La prospection à froid étant moins efficace, il est nécessaire pour tout commercial d’entrer en contact avec un lead uniquement après un signe de sa part. Alors comment vous assurer de la détection et de la remontée de ces opportunités ?

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Pourquoi prospecter les entreprises en fonction de leur score financier ?

Que diriez-vous de prospecter avec sérénité et efficacité ? Et si le scoring financier était votre meilleur allié dans vos actions de prospection ? Pourquoi et comment ? Tout est dit dans cet article.

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Pourquoi avoir une vue à 360° de votre prospect va-t-il booster votre performance commerciale ?

Marre de n'avoir qu'une partie des informations sur votre prospect ? Vous aimeriez connaître les informations découvertes par le Marketing ? Obtenez un vision à 360° de votre prospect.

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« Chasser en meute », une stratégie gagnante en prospection B2B

Envie de prospecter des entreprises à fort potentiel ? Et si vous meniez vos actions de prospection en meute afin d’accroître vos chances de convertir un prospect en client ? Bénéfique, ce travail d'équipe est une stratégie gagnante.

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Infographie : 4 chiffres clés pour vous convaincre d’investir dans la Sales Intelligence pour vos commerciaux

Votre équipe commerciale doit se placer en tant qu'experte pour faire mouche dès le premier échange auprès des prospects. Et si une solution d'Intelligence Commerciale pouvait les aider ?

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Ne tombez pas dans l’infobésité, préférez cibler les bons prospects avec la smart data

Dites stop à l’infobésité et arrêtez de perdre du temps à chercher la bonne information dans une masse de données. Préférez cibler les bons prospects et les approcher au bon moment avec la Smart Data !

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Devenez le meilleur des Jedi de la prospection Btob en 5 commandements !

Parce que la prospection a changé, il est vital pour le bien-être de votre carnet de commandes d’être en phase avec les attentes de vos prospects. Suivez donc nos 5 conseils et devenez un maître Jedi des temps modernes !

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Pourquoi votre force de vente doit-elle être digitalisée ?

Aujourd'hui la digitalisation est omniprésente et votre force commerciale doit l'intégrer dans son quotidien. Pourquoi et comment accompagner votre force de vente à être plus efficace dans ce contexte ? Et si la digitalisation du process commercial pouvait vous aider ?

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Infographie : Les 5 points financiers et légaux à contrôler avant de prospecter une entreprise

Marre de prospecter des entreprises non viables ? Comment vous assurer d’avoir un prospect solvable ? Vérifiez en 5 points financiers et légaux la santé financière de vos prospects.

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Demain, vos commerciaux devront être « augmentés » ou rien

Aujourd'hui, vos prospects sont de plus en plus connectés. Réseaux sociaux, renseignements sur internet... : vos commerciaux se doivent d'être dans l'ère du temps ! Pourquoi vos commerciaux doivent-ils être augmentés et avec quels outils ?

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Comment fluidifier en interne le process de vente ?

Comment fluidifier en interne votre process de vente et rapprocher votre force de vente de vos prospects ? Cette problématique est un enjeu majeur pour toute entreprise. Et si le CRM était l'élément clé pour vous aider à améliorer votre process interne ?

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Géoptimiser votre force de vente : une stratégie gagnante !

Plaçant les données géographiques au sein de votre stratégie commerciale, la géoptimisation offre de nombreux avantages. Lesquels et comment intégrer une telle dimension dans votre stratégie commerciale ? Prenez quelques minutes pour consulter l’article dédié et dotez-vous d’une

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Commerciaux B2B : comment sortir du lot grâce à votre email de prospection ?

Pourquoi et comment concevoir un mail de prospection qui fera mouche auprès de vos prospects ? Objet, accroche, corps du mail... Découvrez nos conseils.

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Cross & Up selling, ne négligez pas vos clients !

Visant à faire croître votre chiffre d’affaires en capitalisant sur votre prospect ou client actuel, le cross & up selling implique la réduction du coût d’acquisition de vos clients. Comment l’appliquer ? Suivez le guide !

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C’est officiel, Datananas & Corporama sont partenaires !

Nous y sommes enfin ! Datananas et Corporama ont développé un partenariat pour booster votre prospection B2B. A la clef de ce partenariat ? Une collaboration pour vous permettre de cibler les bons prospects et engager des discussions qualifiées !

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Infographie : La checklist pour une landing page performante

Vos landing pages se doivent d’être performantes non seulement pour obtenir des leads qualifiés, mais aussi car c’est le point clé de la concrétisation de tout votre travail. Titre, références, visuels, formulaire, call to action...découvrez cette checklist pour créer une landing page

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Comment préparer son pitch commercial personnalisé en 5 étapes ?

La première prise de contact avec vos prospects est très importante. C'est pourquoi le pitch commercial personnalisé a le vent en poupe. Cependant, faites attention à ne pas tomber dans l'excès. Découvrez comment le préparer en suivant nos 5 conseils !

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Prospection traditionnelle Vs prospection digitale : 2 méthodologies contradictoires ?

Le numérique a changé les codes et les habitudes. Une question se pose alors : est-il nécessaire de faire évoluer sa stratégie de prospection ? Faut-il abandonner la prospection traditionnelle au profit de la prospection digitale ?

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Pourquoi vous allez rendre votre base de données inutilisable ?

Équipes commerciales et marketing, saviez-vous que les petites erreurs du quotidien peuvent à terme tuer la qualité de vos bases de données et rendre vos actions inefficaces ? Découvrez les 3 erreurs principales et comment y remédier.

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Prospection B2B : pourquoi et comment cibler vos prospects ?

Le ciblage de vos prospects n’est pas une option ! Etape importante de votre prospection, vous ne pouvez pas la rater, au risque de travailler pour peu de résultats. Alors ne perdez pas votre temps avec un mauvais ciblage ! Voici la solution pour créer une liste de prospection ultra-ciblée !

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Témoignage de Jérémy Jonh, nouveau Directeur de Clientèle chez Corporama

Commerciaux B2B : pas convaincus q'une Solution d'Intelligence Commerciale peut faciliter et booster votre prospection? Découvrez le retour d'expérience de Jérémy Jonh, Directeur de clientèle chez Corporama depuis peu, dans cette interview.

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Comment automatiser sa prospection et engager des discussions qualifiées ?

Envie d'envoyer les bons messages aux bonnes personnes et d'automatiser les relances par email ? Adoptez la Sales Automation couplée à la Sales Intelligence pour sourcer et engager automatiquement la conversation avec vos futurs clients !

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Infographie : 5 conseils pour booster la qualité de vos leads marketing B2B

Mare d'avoir des leads de mauvaise qualité ? Vous souhaitez booster la qualité de vos leads marketing B2B ? Découvrez nos 5 conseils dans cette infographie !

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Commerciaux B2B : et si connaître vos prospects facilitait votre prospection ?

Connaître vos prospects n'est pas une option ! Alors, de quelle manière apprendre à connaître vos prospects avant la première prise de contact peut-il booster votre chiffre d’affaires ?

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Sales Automation : et si vous donniez un coup de fouet à votre prospection ?

Commerciaux, avez-vous pensé à la Sales Automation pour toucher et convertir de nouveaux prospects ? Outil puissant permettant d'engager la conversation par des scénarios d'emails, la Sales Automation peut bien devenir votre allié de choix dans la conquête et la transformation de vos clients.

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