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MISTERTEMP
Le marché de l’emploi est particulièrement tendu en ce moment. Dans ce contexte, l’outil Corporama se révèle incontournable pour permettre aux franchisés de Mistertemp’ Group d’optimiser leur connaissance des entreprises qui font face à des problématiques de recrutement sur leur territoire et de réaliser des ciblages précis sur leur périmètre. Découvrez dans ce use case les bénéfices concrets apportés par l’intégration de Corporama.
MD COURTAGE
Pour réaliser rapidement et efficacement un ciblage très fin sur des critères précis afin de développer sa pénétration de marché, MD Courtage a choisi la solution innovante de prospection B2B de Corporama, non seulement pour rendre la force de vente plus autonome et convertir plus de prospects, mais aussi pour travailler avec de la donnée fiables et à jour.
D&A
Afin d’optimiser les missions de développement commercial confiées par leurs clients, ils ont décidé de s’équiper d’une solution d’Intelligence Commerciale pour optimiser leur génération de leads. Le résultat ? Un ROI validé et 40% de temps gagné en prospection.
EMIN LEYDIER
Pour identifier et conquérir de nouveaux marchés sur l’activité « emballage », Emin Leydier a choisi la solution innovante de prospection B2B de Corporama, non seulement pour rendre la force de vente plus autonome dans la gestion de sa prospection, mais aussi pour enrichir son nouveau CRM d’informations fiables et à jour.
30 min de démo pour voir comment Corporama peut concrètement répondre à vos enjeux de prospection B2B.
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