Découvrez toutes nos infographies gratuites sur la prospection et la vente B2B
Fini d’essuyer des refus de signature à tout bout de champs ! Marre de mettre en place des actions de prospection qui ne mènent à rien ? Envie de gagner 40% de temps dans votre prospection ? Dites oui à la Sales Intelligence !
Découvrez à travers cette infographie les bénéfices de la Sales Intelligence.
Qui peut se vanter d’obtenir 30% de leads qualifiés supplémentaires ? Qui devient le meilleur commercial de l’année ? C’est celui qui utilise l’Intelligence Commerciale à chaque étape de sa prospection.
Découvrez 4 raisons d’utiliser l’Intelligence Commerciale dans cette infographie.
Vous souhaitez persuader votre direction de passer le cap de la prospection 2.0 ?
Découvrez à travers cette infographie 4 arguments pour faire mouche !
Marre de faire chou blanc face à des phrases telles que « vous êtes trop cher » ou encore « cela ne correspond pas à mon besoin » ?
Découvrez à travers cette infographie 4 types de questions à poser à vos prospects !
Vous souhaitez obtenir des leads marketing de meilleure qualité ?
Découvrez à travers cette infographie nos 5 conseils pour booster la qualité de vos leads !
Fini d’essuyer des refus de signature à tout bout de champs ! Marre de préparer des discours qui ne vous servirons à rien ? Changez votre organisation de prospection et adoptez de nouvelles pratiques.
Découvrez à travers cette infographie 5 règles d’or pour réussir votre prospection.
Prospecter de nouveaux clients, oui, mais en sécurité ? Alors approchez des entreprises solvables.
Découvrez à travers cette infographie 5 points financiers et légaux à contrôler avant de prospecter une entreprise.
Vous souhaitez cibler des comptes clés et les approcher en adaptant votre discours ? Adoptez une stratégie d’Account Based Marketing pour optimiser votre prospection !
Découvrez à travers cette infographie 5 étapes pour mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing.
Envie de toucher vos clients et prospects et d’améliorer votre prospection B2B ? Pour cela, quelques bonnes pratiques sont à prendre en compte, comme bien cibler votre marcher ou encore contacter le bon interlocuteur.
Découvrez à travers cette infographie nos 7 conseils et astuces pour mieux prospecter.
Transformation de l’organigramme, évolution du contenu du poste ou encore recrutement de nouveaux talents, que révèlent les mouvements RH sur vos prospects ?
A travers cette infographie, découvrez les besoins cachés liés à ces événements.
Envie de savoir où se trouve votre prospect dans son cycle d’achat ?
Découvrez à travers cette infographie les 3 étapes du parcours d’achat de vos clients.
Quels sont les secteurs les plus porteurs pour les PME et TPE françaises ? Corporama a mené une étude de marché et sectorielle auprès des sociétés ayant déclaré, sur la période 2014-2016, un chiffre d’affaires au moins deux années consécutives.?
A travers cette infographie, découvrez les chiffres-clés des entreprises qui font l’économie française.
30 min de démo pour voir comment Corporama peut concrètement répondre à vos enjeux de prospection B2B.
01 71 16 31 16
Axe Seine - Immeuble A
8 rue Rouget de Lisle
92442 Issy les Moulineaux
Copyright © 2023 Corporama | Mentions légales | Politique de confidentialité | CGV
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Publicités». |
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Analytics». |
cookielawinfo-checkbox-functional | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Fonctionnel». |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Nécessaire». |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Performance». |
viewed_cookie_policy | 11 mois | GDPR Cookie Consent : pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
visitor | 1 an et 24 jours | Permet d’automatiser les actions marketing, de gérer la publication de contenus et de publier des formulaires : un consentement vous est demandé à la soumission de formulaires pour la récolte de vos informations personnelles. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_gat | 1 minute | Google Universal Analytics : cookies pour limiter le taux de requêtes afin de limiter la collecte de données sur les sites à fort trafic. |
IDE | 1 an et 24 jours | Google : cookies pour améliorer votre expérience web avec notamment l’impression de publicités plus pertinentes |
lfuuid | 9 ans et 9 mois | Lead Forensics : cookies pour suivre le comportement des visiteurs. Le suivi est effectué de manière anonyme. |
visit | 9 ans et 9 mois | Permet d’automatiser les actions marketing, de gérer la publication de contenus et de publier des formulaires : un consentement vous est demandé à la soumission de formulaires pour la récolte de vos informations personnelles. |
YSC | Session | Youtube : cookies pour comptabiliser les vues des vidéos intégrées. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 2 ans | Google Analytics : cookies pour distinguer les utilisateurs |
_gid | 1 jour | Google Analytics : cookies pour mesurer le taux de demandes |
CONSENT | 16 ans et 8 mois | Google Ads : cookies pour stocker les préférences de consentement aux cookies. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
__smToken | 1 an | Sumo : Ce cookie est utilisé pour vérifier si l'utilisateur est connecté ou non. |
__smVID | 1 mois | Sumo : Permet d'offrir des contenus complémentaires en fonction de la page visitée et de collecter des inscriptions. |
SnapABugHistory | 1 an | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour identifier le visiteur pour permettre l'enregistrement de l'historique d'engagement. |
SnapABugRef | 2 heures | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour enregistrer la page de destination et l'origine du visiteur. |
SnapABugUserAlias | 1 an | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour envoyer un alias à l'agent de chat et mettre à jour le cas du chat. |
SnapABugVisit | Session | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour identifier une nouvelle session utilisateur |