Parce que vous êtes en déplacement et que vous cherchez à optimiser votre prospection, notre version mobile fait peau neuve avec des évolutions majeures: ergonomie, géolocalisation, création de listes...
Avec les deux nouveaux critères, Luxe et Start-up, identifiez en amont de la vente et en un 1 clic vos futurs clients et démarchez des sociétés qui correspondent à votre modèle de marché.
Vous les savez, les nominations, départs, mouvements RH sont souvent synonymes de nouveaux projets ! Faites en un signal d'affaires et identifiez de nouvelles opportunités pour approcher vos prospects au bon moment.
Grâce au Ciblage Augmenté, identifiez les segments sur lesquels vous êtes le plus performant et génèrez automatiquement une liste de prospects similaires à vos meilleurs clients.
L’API Corporama permet de conserver une base prospects et clients constamment à jour, une nécessité dans le cadre d’une prospection B2B efficace et du pilotage de l’activité commerciale d’une entreprise.
La nouvelle fonctionnalité CORPOALERTE de Corporama vous permet d'être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business.
Quels sont mes prospects dynamiques disposant de nouveaux moyens avec des projets à venir dans les prochains mois ? Ceux qui ont levé des fonds ! Corporama vous permet de les identifier en quelques clics.
Où sont implantés mes prospects ? Comment optimiser mes RDV ? Corporama met à disposition un outil de géolocalisation des entreprises qui vous permet d’étudier le maillage territorial et de préparer votre prospection physique.
Quelle est la performance d’une entreprise par rapport à des acteurs similaires ? Découvrez comment Corporama vous permet de positionner une entreprise sur son secteur d’activité.
Il est maintenant plus facile de trouver vos prochains nouveaux clients grâce à un ciblage sémantique ultra-puissant et croisé sur de nombreux critères
Corporama vous permet d'identifier une opportunité de vente : un besoin, un projet, une technologie en place au sein de la société.
Le nouveau filtre « Risque financier » de Corporama permet à présent de cibler en amont de la vente ses futurs clients en fonction d’un indice de solidité financière.
Corporama a élaboré deux nouveaux tags permettant d’identifier un 1 clic les entreprises selon leur nature de marché : B2B et/ou B2C.
La fonctionnalité d’exclusion d’emails dans Corporama vous permet d’envoyer des campagnes emailing exclusivement à des contacts non identifiés par votre société.
Corporama a enrichi sa base d’emails nominatifs professionnels avec l’ajout de 200.000 emails supplémentaires. Accédez désormais à 1,2 million d’emails nominatifs de dirigeants, décideurs et opérationnels.
Les Directeurs/Responsables Service Clients sont votre cible de prospection ? Le nouveau filtre « Support / Service Client » permet d’identifier les personnes en charge de la Relation Client au sein d’une société.
Pour optimiser vos campagnes marketing B2B, Corporama permet de géolocaliser et d’analyser graphiquement les listes d’emails professionnels.