Cas client

Groupe D&A

Découvrez le cas client de Clément du groupe D&A sur la mise en place de Corporama

Cas Client – Comment gagner 40% de temps en prospection avec le bon outil d’Intelligence Commerciale ?

D&A Business Development, agence spécialisée dans l’externalisation commerciale B2B, s’est engagé en 2014 dans la mise en place d’une stratégie de Sales Intelligence.

Afin d’optimiser les missions de développement commercial confiées par leurs clients, ils ont décidé de s’équiper d’une solution d’Intelligence Commerciale pour optimiser leur génération de leads.

Le résultat ? Un ROI validé et 40% de temps gagné en prospection.

Découvrez le retour d’expérience de Clément, directeur associé et utilisateur de Corporama depuis 4 ans.

Télécharger gratuitement notre cas client !

Découvrez dans ce cas client :

Les raisons pour lesquelles Clément a choisi de s’équiper simultanément du CRM Salesforce et  d’une solution d’Intelligence Commerciale
Les raisons pour lesquelles il a choisi Corporama
Les gains business et humain obtenus

Précision

Segmentation fine et rapide des marchés à prospecter permettant une priorisation de l’effort commercial.

Efficacité

Gain de temps de 40% dans l’identification et la prise de contact avec les interlocuteurs clés.

CRM connecté

Connexion avec Salesforce CRM permettant l’import d’une information commerciale à jour et qualifiée

Découvrez en vidéo le retour d’expérience

Clément Démarquet, Directeur Associé de D&A et utilisateur de Corporama depuis 3 ans

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