Blog
Découvrez toutes nos actualités.
Nos articles et livres blancs sur la prospection et la vente B2B.
Dernières actualités
Articles récents
Logiciel CRM : quel fonctionnement et quels bénéfices ?
Un logiciel de gestion de la relation client (GRC) est principalement utilisé pour gérer les interactions avec les prospects et les clients, centraliser toutes les informations à leur sujet et automatiser un certain nombre d’actions liées au processus de vente. L’outil CRM...
Quel CRM pour quel type d’entreprise ?
Le marché des logiciels CRM (pour customer relationship management) est pléthorique. Face à la diversité des solutions de gestion de la relation client proposées aux entreprises, il peut être tentant d’opter pour le système CRM a priori le moins cher, ou celui...
Corporama, un outil de lead génération pour les franchisés Mistertemp’group
Avec plus de 215 agences de proximité réparties en France et une plateforme digitale innovante pour mettre en relation employeurs et candidats, Mistertemp’group est un acteur clé du recrutement. Dans cette interview, Margaux GUELDRY, Responsable Marketing & Communication de Mistertemp’group,...
CRM définition : qu’est-ce qu’un CRM – Customer Relationship Management
Si vous ne deviez garder qu’un seul outil pour piloter la gestion de votre relation client, ce serait certainement celui-ci : un logiciel CRM, acronyme de Customer Relationship Management. Aussi bien utilisé par les petites entreprises en début d’activité que par les...
Optimisez votre prospection par les signaux d’affaires
Vendre davantage et mieux, voici le leitmotiv de prédilection des chefs d’entreprise, des directeurs commerciaux, des responsables de comptes clés, des équipes marketing et commerciales, bref de tout collaborateur. Généralement, si le but à atteindre est clair et chiffré, le...
Le commercial chasseur : quesaco ?
Fidèle à son intitulé, le commercial chasseur est un profil actif en recherche constante d’opportunités. Son but est de faire croître rapidement et de manière importante son chiffre d’affaires. Quid de ce profil qui représente généralement 1 % de l’équipe...
Catégories
Articles récents
- Objectifs commerciaux : 5 conseils pour les atteindre
- L’abécédaire du bon commercial
- Pourquoi utiliser une solution d’intelligence commerciale pour améliorer l’expérience client en B2B ?
- Outils de prospection : guide pour les choisir et les mettre en action
- Académie de la prospection : devenir un as des Sales en 15 leçons
Vos futurs clients
sont déjà dans Corporama.
Prenez une longueur d’avance sur votre marché avec une prospection intelligente et des données actionnables.