L’intégration entre la solution Salesforce et Corporama vous offre l’opportunité de consulter les informations de chaque société, de créer automatiquement des leads (informations comptes et contacts) et d’enrichir les informations existantes de façon simple, rapide et efficace.
4Data vous permet d’enrichir, vérifier et mettre sous surveillance vos comptes ou pistes, tout en restant dans votre environnement Salesforce. Maintenez la qualité des données de votre CRM : recherche et ajout d’une entreprise, modification d’un compte existant, consultation de l’historique des informations légales, mise en surveillance d’un portefeuille d’entreprise, etc.
Salesforce est le leader mondial des solutions de gestion de la relation client. A travers ses solutions, Salesforce accompagne les entreprises à développer leurs ventes, fidéliser leurs clients et accroitre leur activité.
Corporama propose des services innovants d’Intelligence Commerciale, accessibles en ligne, permettant aux commerciaux et aux services marketing de mieux exploiter la valeur des données B2B pour développer leur business.
Grâce à notre intégration unidirectionnelle ou bidirectionnelle, obtenez des informations sur vos prospects et clients, complémentaires à celles déjà présentes dans Salesforce. Vos équipes de vente ont accès à des profils de prospects entièrement actualisés.
Accédez aux informations stratégiques de vos prospects et clients : coordonnées complètes de l’entreprise et des contacts, SIRET, code NAF, santé financière…
Consultez la fiche d’identité de vos prospects, soit directement dans votre CRM Salesforce via une iFrame, soit en injectant les coordonnées en 1 seul clic. Fini la saisie fastidieuse !
30% de votre base est obsolète en 1 an. Avec l’intégration Salesforce et Corporama, mettez à jour et enrichissez votre CRM automatiquement.
Grâce au Webtolead massif et à 4data, intégrez des informations à jour dans votre CRM et envoyez des campagnes emailing performantes.
Transférer en 1 clic une société et un contact depuis Corporama vers Salesforce : contact, raison sociale, SIRET, coordonnées complètes, santé financière, etc…
Importer des centaines de leads sur Salesforce après export Excel depuis Corporama.
Obtenir des informations complémentaires à celles déjà présentes dans Salesforce sur votre prospect ou votre client Via un lien vers la fiche société Corporama.
Mettre à jour en 1 clic les informations dans mon CRM
Visualiser et intégrer directement depuis mon CRM les informations sociétés
Mettre à jour et surveiller automatiquement les prospects et clients
Très simple
Par Corporama sous 48h
30 min de démo pour voir comment Corporama peut concrètement répondre à vos enjeux de prospection B2B.
01 71 16 31 16
Axe Seine - Immeuble A
8 rue Rouget de Lisle
92442 Issy les Moulineaux
Copyright © 2023 Corporama | Mentions légales | Politique de confidentialité | CGV
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Publicités». |
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Analytics». |
cookielawinfo-checkbox-functional | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Fonctionnel». |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 1 an | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Nécessaire». |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | GDPR Cookie Consent : cookies pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Performance». |
viewed_cookie_policy | 11 mois | GDPR Cookie Consent : pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
visitor | 1 an et 24 jours | Permet d’automatiser les actions marketing, de gérer la publication de contenus et de publier des formulaires : un consentement vous est demandé à la soumission de formulaires pour la récolte de vos informations personnelles. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_gat | 1 minute | Google Universal Analytics : cookies pour limiter le taux de requêtes afin de limiter la collecte de données sur les sites à fort trafic. |
IDE | 1 an et 24 jours | Google : cookies pour améliorer votre expérience web avec notamment l’impression de publicités plus pertinentes |
lfuuid | 9 ans et 9 mois | Lead Forensics : cookies pour suivre le comportement des visiteurs. Le suivi est effectué de manière anonyme. |
visit | 9 ans et 9 mois | Permet d’automatiser les actions marketing, de gérer la publication de contenus et de publier des formulaires : un consentement vous est demandé à la soumission de formulaires pour la récolte de vos informations personnelles. |
YSC | Session | Youtube : cookies pour comptabiliser les vues des vidéos intégrées. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 2 ans | Google Analytics : cookies pour distinguer les utilisateurs |
_gid | 1 jour | Google Analytics : cookies pour mesurer le taux de demandes |
CONSENT | 16 ans et 8 mois | Google Ads : cookies pour stocker les préférences de consentement aux cookies. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
__smToken | 1 an | Sumo : Ce cookie est utilisé pour vérifier si l'utilisateur est connecté ou non. |
__smVID | 1 mois | Sumo : Permet d'offrir des contenus complémentaires en fonction de la page visitée et de collecter des inscriptions. |
SnapABugHistory | 1 an | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour identifier le visiteur pour permettre l'enregistrement de l'historique d'engagement. |
SnapABugRef | 2 heures | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour enregistrer la page de destination et l'origine du visiteur. |
SnapABugUserAlias | 1 an | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour envoyer un alias à l'agent de chat et mettre à jour le cas du chat. |
SnapABugVisit | Session | SnapEngage (chat en ligne) : cookie pour identifier une nouvelle session utilisateur |