Nouvelles fonctionnalités produits

+ 20% d’emails professionnels vérifiés disponibles !

Pourquoi ?

Les emails professionnels sont une information cruciale pour toute entreprise souhaitant faire de la prospection, en particulier pour les commerciaux. Utilisés par 83% des marketeurs B2B, c’est le moyen de communication ayant le meilleur retour sur investissement.

Corporama a enrichi sa base d’emails nominatifs professionnels avec l’ajout de 200.000 emails supplémentaires, soit une augmentation de plus de 20% de la base. Accédez désormais à 1,2 million d’emails nominatifs de dirigeants, décideurs et opérationnels.

Quoi ?

La base d’emails professionnels de Corporama contient aujourd’hui 1,2 million de contacts pour 742 000 sociétés. L’ensemble des emails en base est accompagné du nom, prénom et société du contact. Ils peuvent être agrémentés d’informations complémentaires sur l’entreprise (informations légales, téléphone, SIREN, numéro de TVA …).

Corporama s’appuie sur des partenaires exclusifs qui enrichissent et mettent à jour les emails de manière permanente. Grâce à la vérification quotidienne de chacun de ces emails, vous disposez d’une base fiable et exhaustive pour vos opérations commerciales, marketing et de prospection.

Couplé à notre solution d’Intelligence Commerciale, vous disposez d’une information riche et contextualisée pour qualifier un compte, affiner votre approche commerciale et contacter le bon décisionnaire directement par email.

Comment ?

Depuis l’onglet « Emailing », obtenez le volume d’emails potentiel associé à un ciblage. Pour affiner le résultat :

Sélectionnez la fonction souhaitée depuis le filtre « Domaine » : Ex : Marketing/Communication, Informatique/ IT, Commercial/Vente, RH/Formation… La fonction recherchée n’est pas dans la liste ? Créez votre filtre personnalisé à l’aide de mots-clés.
Choisissez le niveau de responsabilité depuis le filtre « Niveaux » : Directeurs, Responsables/Managers, Consultants, Chef de projet, Assistants, etc…
Décidez du nombre d’emails maximum que vous souhaitez par société. De 1 et 10 emails par société.
Analysez la structure de votre fichier (en savoir +) : analyse géographique, répartition par CA, par effectifs, par évolution de CA, etc…

Vous pouvez alors exporter les résultats via le format .xls ou .csv à l’aide des crédits lié à votre abonnement. Corporama est connecté à votre CRM ? Exportez directement les données sur votre outil de gestion.

Corporama propose également d’exporter ces résultats via l’achat ou la location de bases emailing B2B. Pour choisir la solution la plus adéquate à votre situation, la lecture de cet article aiguillera votre décision : « Achat ou location de fichier ? Entre les deux, votre base balance »

Combien ?

Corporama vous permet d’accéder à 1,2 millions d’emails professionnels vérifiés dont 60% de décideurs.

Vous souhaitez un comptage sur la cible qui vous intéresse ?

Comptage gratuit

Vous êtes déjà client ?

Accédez à votre espace en ligne

Accès client