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Géolocalisation : Où se trouvent vos prospects ?

Pourquoi ?

Où sont implantés mes prospects ? Comment optimiser mes RDV ? Pour répondre à ces questions, Corporama met à disposition un outil de géolocalisation des entreprises qui vous permet d’étudier le maillage territorial et de préparer votre prospection physique.

Quoi ?

Naviguez sur une carte dynamique et analysez en quelques clics :

  • Le potentiel d’un marché ou d’une zone de chalandise
  • L’implantation de vos concurrents, clients, prospects et fournisseurs
  • Le découpage de votre réseau de distribution
  • Organiser vos déplacements : RDV client, tournées commerciales…

Comment ?

Corporama vous permet d’obtenir la liste des sociétés par proximité d’implantation grâce au critère de ciblage « Proximité / Adresse ». Via ce ciblage, vous pouvez :

  • Identifier les sociétés implantées autour d’une entreprise à partir de son numéro de SIRET
  • Géolocalisez les entreprises autour d’une adresse, d’un code postal ou tout simplement les sociétés autour de vous.

Affinez votre périmètre en réduisant ou élargissant le rayon de recherche de 0 à 30 km.

Critère de ciblage par proximité géographique

Vous pouvez ensuite visualiser l’implantation géographique de ces sociétés grâce à l’onglet « Carte » pour identifier en un coup d’œil les zones à densité élevée et zoomer sur une zone qui vous intéresse.

Les épingles bleues symbolisent les entreprises. Cliquez sur l’une d’entre elles pour en connaître l’entité. En cliquant sur la dénomination sociale, vous êtes redirigé vers la fiche société qui vous livre une information complète et en temps réel sur votre prospect : informations légales et financière, coordonnées, site web, santé financière, dirigeants, contacts professionnels, actualités, offres d’emploi publiées, concurrents…

Cliquez sur une épingle bleue pour identifier l’entreprise puis accéder à la fiche d’information complète relative à votre prospect

Sur la carte dynamique, vous pouvez également placer un point de repère grâce à une épingle ou utiliser le stylet pour dessiner une zone de recherche à main levée. La carte est alors recalculée pour afficher les entreprises présentent dans la zone spatiale dessinée. Revenez sur la vue « Liste » pour une exploitation de ces sociétés en prospection.

Géolocalisation des entreprises sur une zone tracée par le stylet

Enfin, Corporama vous permet de superposer sur une carte de prospects une base que vous avez importé, par exemple vos clients ou un réseau de distribution.

Superposition d’une base importée sur une liste de sociétés réalisée sur Corporama

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