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Luxe et Start-up : ciblez les sociétés avec de nouveaux critères !

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Pourquoi ?

Il est primordiale de savoir si un prospect évolue sur un marché luxe ou bien est une start-up. D’une part pour « taper dans le mille » et ne pas démarcher des sociétés qui ne correspondent pas à votre modèle de marché. D’autre part pour adapter votre approche commerciale, vos actions marketing et vos services/produits en fonction de votre cible.

Corporama a élaboré deux nouveaux filtres permettant à présent d’identifier en amont de la vente et en un 1 clic les futurs clients selon des critères précis : Luxe et Start-up.

Quoi ?

Via les nouveaux filtres « Luxe » et « Start-up », Corporama vous permet de réaliser de nouveaux ciblages sur les entreprises et de toucher votre cœur de cible. Grâce au système de filtres développé par Corporama, vous pouvez identifier :

Les sociétés ayant une activité dans le luxe
Les start-up
croissance
fusée

Comment ?

Les filtres Luxe et Start-up d’une société sont indiqués sur sa fiche. Vous pouvez également vous en servir comme critères de ciblage pour créer une liste de prospection. La connaissance de ses prospects est une des clés de réussite d’un commercial efficace. Depuis la rubrique Ciblage, accédez aux filtres « Luxe » et « Start-up » depuis le filtre « Autres filtres exclusifs ». Une liste de sociétés correspondant au critère sélectionné apparaît ensuite et vous pouvez commencer votre travail de prospection. Ces filtres viennent donc simplifier et accélérer vos recherches de prospects.

Pour toujours plus de précision dans vos recherches, ces critères peuvent être combinés à la trentaine de filtres disponibles : chiffre d’affaires, secteur d’activité, localisation, nombre d’établissements, B2B/B2C…

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