Nouvelles fonctionnalités produits
La recherche sémantique croisée :
Puissante pour trouver vos futurs clients !
Pourquoi ?
Il est maintenant plus facile de trouver vos prochains nouveaux clients grâce à un ciblage sémantique ultra-puissant et croisé sur de nombreux critères :
Gagnez en finesse et agilité dans votre prospection. La recherche sémantique croisée permet de :
Comment ?
Pour explorer cette fonctionnalité, déroulez la rubrique « Ciblage sémantique » dans le menu de navigation « Ciblage ».

Prenons quelques exemples de ciblage sémantique croisé,
Vous ciblez les commerciaux
travaillant dans le secteur de la robotique
Pour obtenir la liste de sociétés correspondantes, il vous suffit de rechercher dans la rubrique :

Vous cherchez les commissaires
aux comptes des franchises Feu Vert
Pour obtenir la liste de sociétés correspondantes, il vous suffit de rechercher dans la rubrique :

Vous cherchez les sociétés spécialisées
dans l’aménagement d’espaces vert implantées à Bordeaux
Pour obtenir la liste de sociétés correspondantes, il vous suffit de rechercher dans la rubrique :
Pour affiner d’avantage votre liste de sociétés, Corporama vous suggère les codes NAF les plus représentatifs dans les résultats obtenus. Vous pouvez ainsi choisir le/les codes NAF les plus pertinents pour votre ciblage.


Vous souhaitez aller encore plus loin dans l’exploitation de la recherche sémantique ?
Cliquez sur le symbole« clé à molette» pour composer des requêtes plus complexes.
Exemple :
(place(Paris) trade_name(musée)) OU (place(Lyon) trade_name(architecture))
Cette requête va chercher les entreprises parisiennes dont l’enseigne contient le mot musée ou bien dans les entreprises lyonnaises dont l’enseigne contient le mot architecture.
