01 71 16 31 16
Demande de démo
Nouvelles fonctionnalités

La recherche sémantique croisée : Puissante pour trouver vos futurs clients !

Pourquoi utiliser le ciblage sémentique ?

Il est maintenant plus facile de trouver vos prochains nouveaux clients grâce à un ciblage sémantique ultra-puissant et croisé sur de nombreux critères :

  • S’affranchir des codes NAF, parfois trop généralistes pour certains secteurs d’activité (par exemple le secteur de la robotique)

  • Cartographier les entreprises gérées par un même dirigeant

  • Cibler des franchises (par exemple les franchises Feu Vert)

  • Obtenir une liste de sociétés pour lesquelles au sein des équipes il y a une compétence précise (par exemple CRM)

Un ciblage sémantique ultra-puissant et croisé sur de nombreux critères

Comment utiliser le ciblage sémantique ?

Pour explorer cette fonctionnalité, déroulez la rubrique « Ciblage sémantique » dans le menu de navigation « Ciblage ».

Prenons quelques exemples de ciblage sémantique croisé
Vous ciblez les commerciaux travaillant dans le secteur de la robotique

Pour obtenir la liste de sociétés correspondantes, il vous suffit de rechercher dans la rubrique :

  • Activité = robotique; »objets connectés »

  • Compétence = commercial*;sales;vente

Vous cherchez les commissaires aux comptes des franchises Feu Vert

Pour obtenir la liste de sociétés correspondantes, il vous suffit de rechercher dans la rubrique :

  • Enseigne = « feu vert »

  • Fonction dirigeant = commissaire aux comptes

Vous cherchez les sociétés spécialisées dans l’aménagement d’espaces vert implantées à Bordeaux

Pour obtenir la liste de sociétés correspondantes, il vous suffit de rechercher dans la rubrique :

  • Activité = « espaces verts »;paysagiste

  • Lieu = bordeaux

Pour affiner d’avantage votre liste de sociétés, Corporama vous suggère les codes NAF les plus représentatifs dans les résultats obtenus. Vous pouvez ainsi choisir le/les codes NAF les plus pertinents pour votre ciblage.

Vous souhaitez aller encore plus loin dans l’exploitation de la recherche sémantique ? 

Cliquez sur le symbole« clé à molette» pour composer des requêtes plus complexes.

Exemple :
(place(Paris) trade_name(musée)) OU (place(Lyon) trade_name(architecture))
Cette requête va chercher les entreprises parisiennes dont l’enseigne contient le mot musée ou bien dans les entreprises lyonnaises dont l’enseigne contient le mot architecture.

Vous souhaitez développer votre Business ?

30 min de démo pour voir comment Corporama peut concrètement répondre à vos enjeux de prospection B2B.

Demander une démo
Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo
Google Maps
Consent to display content from Google
Spotify
Consent to display content from Spotify
Sound Cloud
Consent to display content from Sound
Demander une démo