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B2B ou B2C :
Ciblez les sociétés selon la nature de leur marché

Pourquoi ?

Savoir si un prospect évolue sur un marché B2C ou B2B a une importance capitale. D’une part pour « viser juste » et ne pas démarcher des sociétés qui ne correspondent pas à votre modèle de marché. D’autre part pour adapter votre approche commerciale, vos actions marketing et vos services/produits en fonction de votre cible.

Corporama a élaboré deux nouveaux tags permettant d’identifier en un 1 clic les entreprises selon leur nature de marché : B2B et/ou B2C.

Quoi ?

Les tags B2B et B2C sont un indicateur de typologie de vente. Grâce au système d’inclusion et d’exclusion développé par Corporama, vous pouvez identifier :

Les sociétés qui s’adressent uniquement aux professionnels (B2B)
Les sociétés qui s’adressent uniquement aux particuliers (B2C)
Les sociétés qui évoluent sur ces deux marchés (B2B et B2C)

Comment ?

Le tag B2B/B2C d’une société est indiqué sur sa fiche. Vous pouvez également vous en servir comme critère de ciblage pour une liste de prospection. Depuis la rubrique Ciblage, accédez au tag « B2B/B2C », depuis le filtre « Autres filtres exclusifs ».

Pour toujours plus de précision, ces critères peuvent être combinés à la trentaine de filtres disponibles : chiffre d’affaires, secteur d’activité, localisation, nombre d’établissements…

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