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Cas client – Groupe D&A

Découvrez le cas client de Clément du groupe D&A sur la mise en place de Corporama

Comment gagner 40% de temps en prospection avec le bon outil d’Intelligence Commerciale ?

D&A Business Development, agence spécialisée dans l’externalisation commerciale B2B, s’est engagé en 2014 dans la mise en place d’une stratégie de Sales Intelligence.

Afin d’optimiser les missions de développement commercial confiées par leurs clients, ils ont décidé de s’équiper d’une solution d’Intelligence Commerciale pour optimiser leur génération de leads.

Le résultat ? Un ROI validé et 40% de temps gagné en prospection.

Découvrez le retour d’expérience de Clément, directeur associé et utilisateur de Corporama depuis 4 ans.

Télécharger gratuitement le cas client !


Découvrez dans ce cas client :

Les raisons pour lesquelles Clément a choisi de s’équiper simultanément du CRM Salesforce et d’une solution d’Intelligence Commerciale


Les raisons pour lesquelles il a choisi Corporama


Les gains business et humain obtenus

cas client D&A

Les bénéfices de Corporama pour D&A

Précision

Segmentation fine et rapide des marchés à prospecter permettant une priorisation de l’effort commercial.

Efficacité

Gain de temps de 40% dans l’identification et la prise de contact avec les interlocuteurs clés.

CRM connecté

Connexion avec Salesforce CRM permettant l’import d’une information commerciale à jour et qualifiée.

« Corporama nous permet de travailler très précisément des secteurs d’activité et des typologies d’entreprises que nous pouvons favorablement accompagner à se développer. »

Clément Démarquet
Co-Fondateur et Directeur Associé, D&A
Télécharger le cas client

Découvrez en vidéo le retour d’expérience

Clément Démarquet, Directeur Associé de D&A et utilisateur de Corporama depuis + 7 ans

Vous souhaitez développer votre Business ?

30 min de démo pour voir comment Corporama peut concrètement répondre à vos enjeux de prospection B2B.

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