Découvrez le cas client d’Elodie d’Emin Leydier suita à la mise en place de Corporama
Emin Leydier est un groupe leader européen dans la production de papiers à base de recyclés et spécialiste de la conception d’emballages en carton ondulé. Le groupe s’adresse à 3 secteurs principaux : l’agroalimentaire, l’industrie et la logistique/e-commerce.
La force de vente est organisée par secteurs géographiques, avec 25 commerciaux sédentaires pour l’activité « emballages ». Très souvent en déplacement pour leurs RDV, les commerciaux avaient un accès limité au CRM, non-accessible en mode Saas, et donc des difficultés à identifier simplement de nouveaux prospects ciblés.
Pour identifier et conquérir de nouveaux marchés sur l’activité « emballage » , Emin Leydier a besoin de compléter les informations de son CRM en s’équipant d’une solution de prospection B2B innovante, fiable, facile d’utilisation et connectée à son CRM.
Segmentation fine et rapide des marchés à prospecter permettant une priorisation de l’effort commercial.
Identification et qualification de 1 300 nouveaux prospects en une année.
Connexion avec le CRM permettant l’import d’une information commerciale à jour et qualifiée.
« Les commerciaux gagnent en temps et en efficacité de prospection. Notre CRM n’est plus pollué par des prospects sans potentiel. »
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