Corporama : solution recommandée dans le magazine appvizer !

appvizer, le comparateur de logiciels s’adresse aux décideurs, notamment marketing et commerciaux, quel que soit leur domaine d’activité.

Son magazine est riche d’enseignements : astuces, conseils B2B, comparatifs de logiciels et solutions aident les entreprises à identifier l’outil le plus adapté à leurs besoins et à développer leur activité en dévoilant les meilleurs usages dans des domaines variés.

Des conseils avisés pour constituer son fichier de prospection

Dans un article de son magazine, appvizer passe au crible tout ce qui peut être utile pour constituer un fichier de prospection. L’article revient tout d’abord sur les basiques pour définir les critères et les objectifs d’un fichier de prospection efficace.

Les nouvelles règles concernant le RGPD et la prospection y sont notamment vulgarisées : on vous explique comment constituer un fichier de prospection B2B ou B2C conforme au RGPD.

C’est à la fois une excellente piqure de rappel vulgarisée en image, mais aussi un guide sur les outils existants sur le marché…

La qualité de la base de données B2B

appvizer met en lumière la puissance et la précision du Big Data pour l’achat / la location de base de données : l’article liste les nombreux avantages d’un fichier de prospection acquis par cette voie.

Si l’intérêt d’une telle solution est démontré, appvizer cite uniquement Corporama pour illustrer le modèle : notre base de données B2B est d’ailleurs qualifiée de référence sur le marché.

En bonus, appvizer vous livre 10 conseils judicieux pour transformer votre liste de prospects en clients.

Vous souhaitez gagner en efficacité de prospection ?

L’offre Sales de Corporama vous permet d’identifier, qualifier et contacter facilement vos futurs clients

Articles associés

Dans la peau de Marlyse Beaudrey, Directrice de Clientèle chez Corporama

Commerciaux B2B : des questions sur l'optimisation de votre travail, quelles sont les bonnes pratiques, les bons outils pour vous ? Découvre le

Lire la suite

Prospection téléphonique, comment augmenter la conversion ?

Élément essentiel de toute entreprise, la prospection reste encore trop souvent associée à un démarchage téléphonique intempestif. Pourtant,

Lire la suite

Optimisez votre prospection par les signaux d’affaires

Impliquant encore trop souvent de revêtir le costume d’enquêteur, la prospection commerciale peut vite se transformer en réelle chasse au

Lire la suite

Comments are closed.