CORPOALERTE : Ne passez plus à côté d’une opportunité de vente

CORPOALERTE, la nouvelle offre d’Intelligence Commerciale de Corporama, permet aux forces de vente B2B d’être informées dès qu’une société rentre dans leur périmètre de prospection afin de se concentrer sur les probabilités de vente les plus élevées et ne plus passer à côté d’une opportunité de vente. Plus de 10 évènements clés et 30 critères sont disponibles pour définir un périmètre de surveillance, détecter de futurs projets… et mieux vendre !

Automatiser la détection de prospects chauds

Sur une interface dédiée, le commercial définit son périmètre de surveillance (secteur d’activité, taille, chiffre d’affaires, localisation…) et les évènements synonymes de signal d’affaires qui l’intéresse :

création de société
déménagement
changement de dirigeant
levée de fonds
recrutements en cours
procédure collective
cessation / rachat

Chaque jour CORPOALERTE analyse des millions de données et d’évènements sur la totalité des entreprises françaises. Le commercial reçoit alors à la fréquence souhaitée (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle), un email de notification l’informant des entreprises détectées entrant dans son périmètre.

 

Structurées et contextualisées, ces données dévoilent l’information nécessaire pour identifier un projet ou un besoin dans les mois à venir : adoption de nouveaux outils et équipements, recrutements, déménagement, conseils et accompagnement…

Un outil complet pour qualifier et suivre les leads

CORPOALERTE est couplé à l’offre Sales de Corporama, qui donne accès à une information 360° et en temps réel sur toute société française ou marché, permettant ainsi de contextualiser l’opportunité reçue. Le commercial retrouve sur une seule page toute l’information utile pour sa prospection et son discours commercial : infos légales et financières, actualités, présence web 2.0, évènements, recrutements en cours, etc…

 

Il identifie le bon interlocuteur et accède à l’information nécessaire pour le contacter. Le commercial lui présente ainsi son offre sous un angle beaucoup plus pertinent et capte son attention en quelques secondes. Le commercial dispose d’un outil de pré-CRM pour affecter un statut aux leads (prospect, prospects chaud, client…) et suivre ses opportunités. Compatible avec plus de 60 CRM, CORPOALERTE permet d’enrichir son CRM d’un simple clic.

9 millions de sociétés françaises

Vous souhaitez identifier de nouvelles Opportunités Business ?

30 min de démo web personnalisée pour évaluer comment CORPOALERTE répond à votre besoin de prospection

Articles associés

Pourquoi vous allez rendre votre base de données inutilisable ?

Équipes commerciales et marketing, saviez-vous que les petites erreurs du quotidien pouvaient à terme tuer la qualité de vos bases de données et

Lire la suite

Prospection B2B : pourquoi et comment cibler vos prospects ?

Le ciblage de vos prospects n’est pas une option ! Etape importante de votre prospection, vous ne pouvez pas la rater, au risque de travailler pour

Lire la suite

Témoignage de Jérémy Jonh, nouveau Directeur de Clientèle chez Corporama

Commerciaux B2B : pas convaincus q'une Solution d'Intelligence Commerciale peut faciliter et booster votre prospection? Découvrez le retour

Lire la suite

One Comment